Pour les articles homonymes, voir Maleras (homonymie). Pour les articles homonymes, voir Germain. Au niveau du championnat, avec trois victoires, un nul et une défaite, l’OL continue sur un rythme de champion, et ses poursuivant ne lui reprennent pas réellement de terrain. À l’opposé du parcours du club en championnat, la coupe de la ligue réussit aux Caennais. 700 caennais dans le parcage qui fête la victoire synonyme de remontée en D1 après 7 années de disette. André Cheuva, l’entraîneur losciste, n’innove pas dans sa composition d’équipe, utilisant les mêmes joueurs que l’année précédente et ne changeant que le gardien. Le club a recruté d’autres joueurs dont Nolan Roux, un attaquant habitué à la Ligue 1, Gerónimo Poblete, un milieu de terrain argentin, ancien capitaine de Colón et Cafú. Le club continue sa descente aux enfers et les joueurs ont l’air de ne plus se battre sur le terrain. Considéré par nombreux comme l’un des joueurs les plus sous-estimés du football moderne, Ángel Di María figure également parmi les trois meilleurs passeurs de l’histoire de la Ligue des champions aux côtés de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. L’espoir demeure et le groupe veut contribuer au maintien en encourageant les joueurs.
Ce boycott du groupe vise à mettre en évidence les effets néfastes des matchs le lundi. Coaché par un tout jeune entraîneur, Paul Le Guen, dont il a la confiance, il joue 28 matchs de championnat dont le premier dès la première journée de championnat contre Auxerre. La bâche du groupe est recouverte par une phrase « union des ultras pour un football populaire ». Il est sélectionné pour la première fois en équipe du Japon de football en 2008 et fait partie du groupe des vingt-trois sélectionnés pour la Coupe du monde de football de 2010. À l’issue de celle-ci il débarque en Europe, à Cesena FC où il est prêté par le FC Tokyo. ». À la fin du match, quelques membres du groupe bloquent un camion de retransmission mais l’arrivée des policiers les empêche de tenir plus longtemps symboliquement. À la rentrée 1994, Jean-Luc Delarue quitte la chaîne, marquant la fin d’une époque, alors qu’elle s’apprête à fêter son dixième anniversaire.
Lors du déplacement à Gueugnon, le BOB 14 fête dignement son 5e anniversaire avec un tifo à base de grands cartons. Pour l’affiche face à Marseille début décembre 2004, le groupe organise un tifo PQ. Ce 30 avril 2005, dès 6h du matin, les premiers membres du groupe prennent la direction de la capitale pour préparer le tifo géant. Mais des soucis apparaissent avec la direction du club, et surtout la communication. Des incidents ont lieu à l’arrivée des bus au stade où des habitants des immeubles jouxtant le stade Deschaseaux arrosent certains bus de divers projectiles. Les autobus de la RATP sont remisés dans différents dépôts, appelés « Centres bus », situés à Paris et dans sa banlieue, qui assurent le remisage et l’entretien des véhicules. La saison 2004-2005 est dans le prolongement de la précédente ; plusieurs centaines de personnes ont désormais l’habitude d’être debout au centre de la tribune et de chanter avec le groupe. Contre Rouen, le groupe fait une grève de 20 minutes en accord avec les supporters rouennais. Un tract est distribué aux supporters de la tribune expliquant le motif de la grève du groupe : « Ce soir, pour la première fois de la saison, le Malherbe Normandy Kop ne sera pas de la partie.
Mais le club et le groupe se sont ensuite rencontrés à plusieurs reprises et les relations se sont améliorées entre les deux parties. Il reste deux matchs à l’extérieur pour se maintenir en première division. Le maintien est possible grâce à cette victoire, il ne reste plus qu’un match à Istres. Finalement, il reste chez les Reds. Après la compétition, le sélectionneur Didier Deschamps le désigne capitaine de l’équipe de France. Il met un terme à sa carrière en 2018, et devient consultant pour l’ensemble des chaînes du groupe Altice France. Toulouse mène rapidement 2-0 mais cela n’empêche pas le groupe de chanter. En réaction à ces problèmes une manifestation est organisée en coordination avec d’autres supporters, notamment à la suite de la fermeture du forum sur le site officiel, lors du match Caen-Guingamp du 26 août 2005. Pendant 20 minutes, le kop ne chante pas et seule une banderole avec inscrit dessus « Dirigeants : C’est ça que vous voulez » est déployée. Le groupe organise une animation simple : une voile bleue et rouge horizontalement avec écrit dessus « CAEN » et autour des feuilles bleues et rouges.
Pour plus de détails sur maillot lens 2025 visitez notre page d’accueil.